Soyez Hacter » de votre style.

 

C’est à travers ce slogan que nous avons eu le privilège de participer et contribuer au succès des Emploi serious Games, forum dédié aux rencontres entre BTS-DUT, écoles et recruteurs, organisé le 13 mars dernier à l’institut du Judo à Paris.

En plein essor, Emploi Serious Games est un nouveau concept innovant de recrutement, qui en est à sa 6ème édition, au sein duquel les candidats démontrent aux recruteurs leurs véritables compétences professionnelles et personnelles.

                                         
L'atelier stylistique Hacter - Emploi serious game

L’atelier stylistique Hacter – Emploi serious game

Les étudiants se font repérer grâce à l’authenticité de leur approche et à leur capacité d’adaptation aux exercices demandés.

Dans un esprit ludique et pédagogique, plus de 1500 futurs diplômés Bac+2 ont assisté à une douzaine d’ateliers différents, orientés savoir-être et animés par des coachs, tous experts dans leur domaine.

Parmi eux, Patrice Brandmeyer, associé Hacter, a transmis au sein de son atelier style,  son savoir-faire stylistique et sensibilisé plus d’une centaine d’étudiantes et étudiants à l’importance d’une cohérence entre sa personnalité et son style (nous ne sommes pas des clones!)…tout en répondant aux exigences des recruteurs, notamment en choisissant sa tenue en fonction du secteur d’activité ciblé.

                                                                

Patrice Brandmeyer présente les "don't" stylistiques

Patrice Brandmeyer présente les « don’t » stylistiques

Conseils personnalisés et bon plans ont permis aux étudiants de ne pas oublier que « la première impression est toujours la bonne » et que « tout se joue lors des 30 premières secondes ».

Que le style soit avec vous,

Patrice Brandmeyer